La classe de protection Plan de Reprise d’Activité Cloud
Nuabee offre un PRA Cloud qui s’adapte aux besoins des entreprises, de toutes tailles, pour tous les environnements.
Pour cela, Nuabee possède 3 classes de protection progressives afin de répondre à la criticité de chaque serveur.
La classe de protection PRA offre la protection maximale pour vos serveurs les plus critiques qui nécessitent un redémarrage en quelques heures.
Pourquoi choisir la Classe de protection PRA Cloud de Nuabee ?
Le périmètre couvert par le Plan de Reprise d’Activité Cloud de Nuabee
La solution de PRA Cloud UCover couvre aussi bien des infrastructures traditionnelles (on premise) que des infrastructures Cloud (public ou privé).
Si vous souhaitez en savoir plus sur la nécessité de protéger son infrastructure Cloud avec un PRA : « Le PRA de Cloud à Cloud »
Retrouvez tous les composants de notre solution managée de Plan de Reprise d’Activité Cloud de Nuabee dans cette vidéo de présentation. Vous retrouverez la console de surveillance client, le fonctionnement du lancement d’un PRA et la présentation des rapports de test.
Tous les serveurs n’ont pas besoin du même niveau de protection ou des mêmes délais de redémarrage. Il ne faut donc pas les traiter de la même façon. C’est pour cela que la solution Nuabee propose 3 classes de protection pour vos serveurs :
Les serveurs critiques
Ils nécessitent un redémarrage très rapide, souvent en moins de 4 heures, avec des données répliquées régulièrement dans le Cloud. Ces serveurs requièrent la Classe Protection PRA.
Les serveurs importants
Ils nécessitent une sauvegarde régulièrement dans le Cloud et un redémarrage sous 1 ou 4 jours. Ces serveurs seront en Classe sauvegarde avec tests de redémarrage.
Les autres serveurs
Ils ne sont pas critiques pour l’activité de l’entreprise. Ils nécessitent une sauvegarde régulière dans le Cloud et peuvent être redémarrés sous plusieurs jours. Ces serveurs requièrent la Classe Sauvegarde Cloud.